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 Les fonctionnalités générales

 

 

Gestion des appels

§          Appels vers les services d’urgence

§          Blocage des appels masqués

§          Conférence à 3 (et jusqu’à 6)

§          Double appels

§          Va et vient

§          Interception

§          Ne pas déranger

§          Abonné absent

§          Pré-décroché

§          Protection contre les renvois d’appels

§          Renvoi d’appel immédiat

§          Renvoi d’appel sur non réponse

§          Renvoi d’appel sur occupation

§          Transfert aveugle

§          Transfert supervisé

§          Supervision de postes (jusqu’à 6 supervisions sur un poste)

§          Filtrage des appels des postes supervisés

§          Filtrage patron / secrétaire

§          Acheminement immédiat ou temporisé au décrochage

§          Groupe d’appels avec file d’attente

§          Musique jouée sur mise en garde

§          Musique jouée sur occupation

§          Musique jouée sur acheminement (ringback tone)

§          Musique jouée sur appel mis en attente

§          Musique de dissuasion jouée en cas de file

        d’attente pleine

 

Numérotation / Affichage

§          Attribution de numéro (SDA)

§          Numérotation abrégée

§          Attribution de numéros d’extension multiples par poste

§          Journal d’appels

§          Accès à l’annuaire entreprise / Appel depuis l’annuaire

§          Accès à l’annuaire personnel / Appel depuis l’annuaire

§          Masquage du numéro

§          Mémorisation du dernier appel

§          Présentation du nom pour les appels internes / inter-sites

§          Présentation du nom sur numéros courts

§          Présentation du numéro appelant

§          Présentation du numéro appelant (selon le codec voix utilisé)

§          Visualisation du journal des appels (appels non répondus, appels sortants, appels entrants)

 

Sécurité

§          Verrouillage du téléphone (par code)

§          Protection contre les appels renvoyés

§          Interdiction des appels anonymes

 

Messagerie vocale par utilisateur

§          Consultation des messages vocaux

§          Enregistrement d’un message personnalisé

§          Envoi de messages ou de notification de messages vers une adresse email

§          Guide vocaux

§          Protection par code

 

 Fonctionnalités accessibles depuis l’interface Web utilisateur

 

 

Gestion de la configuration du poste

§          Acceptation / refus des appels anonymes

§          Activation / Désactivation du signal d’appel

§          Acceptation / Refus des appels renvoyés

§          Présentation / Masquage du numéro

§          Renvoi inconditionnel vers un numéro libre ou la messagerie vocale

§          Renvoi sur non réponse vers un numéro libre ou la messagerie vocale

§          Renvoi sur occupation vers un numéro libre ou la messagerie vocale

§          Abonné absent

§          Activation / Désactivation du signal d’appel

§          Interdiction des appels externes (par code)

 

Gestion de la messagerie

§          Notification par email du dépôt de messages vocaux

§          Transfert des messages vocaux en pièce jointe d’email

§          Upload de fichier sonore pour la personnalisation du message d’accueil

§          Journal des messages déposés

§          Lecture / Suppression des messages déposés

 

Clic to dial

§          Appel depuis les annuaires

§          Appel depuis le journal des appels

§          Appel d’un numéro libre

 

 

Personnalisation des touches de fonction du téléphone

§          Configuration d’une supervision, d’un filtrage, d’un raccourci vers un numéro libre

Journal des appels

§          Visualisation des appels entrants / sortants / en absence

Groupes d'appel

§          Connexion / déconnexion sur un groupe

 

 

Annuaire

§          Affichage de l’annuaire de l’entreprise

§          Appel d’un numéro libre depuis l’interface

§          Appel par un simple click vers un téléphone de l’entreprise ou un téléphone mobile

§          Gestion de l’annuaire personnel de l’utilisateur

 

 

 Fonctionnalités accessibles depuis l’interface Web administrateur

 

 

Configuration des paramètres d’un utilisateur

§          Affectation d’un numéro d’extension

§          Affectation d’un téléphone IP

§          Affectation d’un compte SIP (option Compte Mobilité)

§          Affectation d’un profil de restriction d’appels

§          Affectation d’un profil de restriction de renvois

§          Affectation d’un profil utilisateur (ex : patron, secrétaire)

§          Affectation d’une musique de mise en garde

§          Affectation d’une musique d’occupation

§          Affectation d’une musique d’acheminement (ringback tone)

§          Configuration de l’émission immédiate ou temporisée d’appel au décrochage

§          Configuration du pré-décroché

§          Configuration d’un numéro de débordement (en cas d’interruption de service)

§          Affectation d’extension supplémentaire pour un même utilisateur

§          Affectation d’un numéro de réception de fax (option Fax to Mail)

 

Groupes d’utilisateurs

§          Configuration de groupes d’utilisateurs ayant les mêmes restrictions d’appels et de renvois

§          Configuration de groupes d’interception

Numérotation d’un site

§          Configuration de la numérotation abrégée d’un site et des noms associés

 

Numérotation d’un site

§          Configuration de la numérotation abrégée d’un site et des noms associés

 

Groupes d’appel

§          Configuration de groupes d’appels mono ou multi site

§          Gestion de file d’attente

§          Affectation de musiques d’attente et de dissuasion personnalisées

§          Choix d’un mode de distribution d’appel (linéaire, cyclique, parallèle, en fonction du temps écoulé depuis le dernier appel pris, en fonction du temps passé en communication)

§          Configuration d’un temps de repos syndical

 

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